| Version Arabe
LG LANCE LE DEPLOIEMENT MONDIAL DE SA GAMME DE TELEVISEURS 2021 AVEC DES TELEVISEURS OLED INEGALES EN TETE D'AFFICHE

LG LANCE LE DEPLOIEMENT MONDIAL DE SA GAMME DE TELEVISEURS 2021 AVEC DES TELEVISEURS OLED INEGALES EN TETE D'AFFICHE

Marrakech 7
2021-04-21 15:30
189

LG Electronics (LG) annonce le déploiement mondial de ses téléviseurs 2021. La gamme élargie, qui comprend de nouveaux téléviseurs OLED, et NanoCell, offre plus de choix que jamais aux consommateurs. Qu'il s'agisse d'un téléviseur compact de 43 pouces ou de l'incroyable écran de 86 pouces, un vaste choix de tailles d'écran garantissant une expérience de divertissement à domicile exceptionnelle est offert pour permettre aux utilisateurs de trouver le téléviseur LG parfait pour un environnement précis et répondant à leurs besoins.

Les téléviseurs OLED 2021 de LG (séries G1, C1, et A1) sont dotés de panneaux auto-éclairés qui produisent une qualité d'image ultra-nette et ultra réaliste ainsi que des mouvements fluides et naturels. Leur conception étonnamment mince s'intègre à n'importe quel décor. Tous les modèles de la série G1 sont dotés de la nouvelle technologie OLED evo, la prochaine étape dans l'évolution des téléviseurs OLED, qui offre une plus grande luminosité et produit des images époustouflantes avec une clarté incroyable, des détails précis et un réalisme à couper le souffle. La série C1, la gamme de téléviseurs OLED la plus populaire de LG, offre le plus grand nombre d'options de taille d'écran pour répondre aux divers besoins et espaces des utilisateurs, allant du modèle compact de 55 pouces jusqu'au grand écran de 65 pouces. La série A1 de LG offre des options intéressantes aux consommateurs cherchant à se procurer un téléviseur OLED à un prix plus abordable.

Parmi toutes les gammes de téléviseurs 2021 de LG, les nouveaux téléviseurs NanoCell offrent le plus grand nombre d'options avec une large sélection d'appareils 4K (modèles NANO86, NANO80 et NANO75). Tous les modèles sont dotés de la technologie d'affichage NanoCell de LG, qui utilise des nanoparticules pour filtrer les couleurs ternes, ce qui donne des images réalistes qui immergent davantage l'utilisateur dans ses films, sports et émissions préférés.

Au-delà de la superbe qualité d'image, tous les téléviseurs haut de gamme 2021 de LG offrent une expérience de divertissement à domicile immersive grâce à leur compatibilité avec les normes et les formats de contenu les plus récents, ainsi qu'à leurs toutes nouvelles caractéristiques et fonctions qui les différencient de la concurrence. La prise en charge de Dolby Vision IQ, Dolby AtmosMD, HDR10 PRO et Filmmaker ModeMC permet aux téléviseurs de cette année de donner vie aux films, aux séries télévisées et aux documentaires les plus récents grâce à une image et à un son de la plus haute qualité.

De plus, l'organisme mondial d'essais de produits Intertek a certifié que les téléviseurs OLED de LG ont une fidélité des couleurs de 100 %, ce qui porte l'immersion des téléspectateurs à de nouveaux sommets. Et pour le confort suprême des téléspectateurs, les téléviseurs OLED de LG sont également agréables à regarder, grâce à la certification de faible lumière bleue de TÜV Rheinland et à la certification sans scintillement de Underwriters Laboratories.



Create Account



Log In Your Account