| Version Arabe
Une entreprise espagnole ouvrira une ligne de bus Espagne-Maroc

Une entreprise espagnole ouvrira une ligne de bus Espagne-Maroc

Chama Rhazzaoui
2020-02-12 19:30:00
576

La compagnie de bus espagnole Axarquia Bus a annoncé son intention de lancer une ligne de bus reliant l'Espagne au Maroc. Les passagers utilisant le service de bus parcourront 2000 kilomètres avec un voyage de 15 heures pour atteindre leur destination, a déclarée Axarquia Plus le 7 février.

Le bus partira d'Oujda, dans l'est du Maroc, tout au long de la côte nord jusqu'à Tanger où il embarquera sur un ferry pour l'Espagne à Tarifa. Le bus s'arrêtera dans plusieurs villes espagnoles, notamment Malaga, Almeria, Murcie, Alicante, Valence, Tarragone et Barcelone.

La société vise à offrir quelque chose de nouveau, selon la déclaration d’Axarquia Plus. Elle vise également à répondre aux demandes croissantes des passagers pour proposer de nouveaux voyages.

En septembre 2019, la compagnie aérienne Helity Copter, basée à Ceuta, a également annoncé le lancement d'un nouveau vol entre Algeciras, une ville portuaire du sud de l'Espagne sur la baie de Gibraltar et Tanger. Le vol ne prendra que 10 minutes.



Create Account



Log In Your Account